ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]   Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 17:37

Kyo regarda le blond se décomposer au fur et à mesure, pour finalement se lever et partir. Il se mordilla la lèvre inférieure alors qu'il regardait Oji. "On a eut chaud cette fois, pas vrai?" Mumura-t-il au petit carnet qu'il remit à sa place initiale.
Pour sur, Yuu ne reviendrait pas, sans doute trop blessé. Alors, il n'aurait plus à s'inquiéter d'avoir quelqu'un dans les pattes.
L'orphelin passa une main dans son cou où l'autre l'avait mordu. Il commençait à se sentir coupable mais, et bien, Yuu allait s'en remettre et de toute façon, c'était mieux pour lui. "Vampire" ou pas, ça n'avait pas de différence.

[END]

[Je savais pas trop si je devais ou non fermer le sujet alors bon... Si tu veux le continuer ici, tu me dis, sinon, on peut en faire un autre, ou encore attendre, c'est comme tu veux..]
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]   Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 17:41

[t'es qu'une grosse sadique avec mon perso >< !!!! mdrr pas gentil !!! bah je suis pour un autre sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]   Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 17:48

[Je ne fais que jouer le rôle de Kyo... ^^". Je fais le sujet au cimetière : ).]
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]   Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 17:52

[ouai bah kyo c'est pas de la tarte c'est clair u_u....oki bah @tte dans le cimetière alors]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]   Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois.... (pv Agato)
» E.T. arrive... [ 100% Terminé ]
» Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]
» Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!]
» Petite Visite (PV Kamijô)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: La Ville :: Ruelles sombres-
Sauter vers: